Le milieu de terrain international allemand était lié à Manchester United, mais il a signé un contrat de cinq ans avec les champions de Bundesliga.
Leon Goretzka a confirmé qu’il restait au Bayern Munich jusqu’en 2026, le joueur de 26 ans ayant prolongé un contrat qui devait expirer à la fin de la saison 2021-22. Des détails mineurs ayant été réglés à la suite des discussions de ces dernières semaines, Goretzka a signé un bail dont la valeur devrait se situer entre 12 et 15 millions d’euros par an. Le Bayern a toujours été confiant lorsqu’il s’agit de discuter avec Goretzka.
Goretzka n’ira pas à Manchester
Le président du club, Herbert Hainer, a déclaré lorsqu’il a été interrogé sur les discussions récemment : « Les joueurs savent ce qu’ils ont au Bayern, ils sont très bien payés ici aussi, tout le monde reçoit son salaire. Ils peuvent gagner des titres avec nous maintenant, et aussi à l’avenir. » Julian Nagelsmann, le coach du Bayern, a confié de son côté, lorsqu’il a été interrogé sur Goretzka : « Bien sûr, je lui ai parlé de mes projets pour lui. Je lui ai dit que je serais heureux s’il prolongeait et je suis également confiant. » C’est désormais chose faite.
Source link