S’il est passé à côté d’Erling Haaland et qu’il bataille pour garder Robert Lewandowski, le Bayern Munich prépare le futur et vise Sadio Mané.
Ce lundi 9 mai, l’information majeure sur le marché des transferts concerne un certain Erling Haaland dont le transfert à Manchester City a été quasiment acté par les médias anglais, tandis que le Borussia Dortmund a confirmé avoir donné quelques jours à sa pépite norvégienne pour « régler des détails personnels« . Pour autant, le Bayern Munich ne perd pas le nord. Bien qu’ayant à regret tiré un trait sur la venue de l’attaquant, le club allemand a désormais le regard tourné vers Liverpool.
Voir aussi : Ribéry, le vilain geste qui peut couter cher
D’après Sky Sports Germany, le club bavarois est passé à l’action pour tenter de séduire Sadio Mané. Le média explique que le directeur sportif Hasan Salihamidzic a rencontré dimanche Ramy Abbas Issa. Ce dernier n’est autre que l’agent du vainqueur sénégalais de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, l’ailier intéresse donc sérieusement le Bayern qui devra néanmoins encore faire preuve de patience.
Pas avant le stade de France
En effet, même s’il est indiqué que Mané est « le transfert désiré« , Munich ne peut pas espérer entamer de quelconques négociations avant que ne soit passée la finale de la Ligue des champions que Liverpool disputera le 28 mai prochain du côté du stade de France, face au Real Madrid. Après cela, les meilleurs arguments du Bayern pourront être présentés au joueur et à son représentant.
A lire également : >>> Hayet Abidal : « Karim Benzema, c’est la famille »
Source link