Les dirigeants du Bayern Munich se montrent extrêmement confiants au sujet de l’éventuelle venue d’Harry Kane en Bavière.
Le Bayern Munich se trouverait en pole position pour Harry Kane. Et même mieux si l’on boit les paroles d’Uli Hoeness. « Kane a clairement indiqué dans toutes les discussions que sa décision était maintenue, et si cela restait en l’état, alors nous l’aurons », a déclaré le président d’honneur du champion d’Allemagne à Sport1.
Le champion du monde 1974 avec la République fédérale d’Allemagne (RFA) mise, entre autres, sur le fait que l’avant-centre anglais de Tottenham souhaite disputer une coupe d’Europe. Ce que ne peut pas lui offrir le club de Londres.
Lire aussi – Ugarte au PSG, ça sent l’arnaque
Uli Hoeness souligne également les très bonnes relations dans ce dossier entre le club munichois et les conseils du joueur de 29 ans : « Jusqu’à présent, le père et le frère ont toujours tenu leurs promesses. Si ça reste comme ça, ça va. »
Thomas Tuchel implacable avec Harry Kane https://t.co/lvcb9XsWJI
— Foot 365 (@foot365) July 15, 2023
En attendant une heureuse issue pour les Bayern Munich, toujours désireux de trouver un successeur digne de Robert Lewandowski, Harry Kane se trouve dans la même situation que Kylian Mbappé au PSG.
Daniel Levy, le propriétaire de Tottenham, veut que Kane prolonge ou parte dès cet été. Le capitaine des Three Lions arrivera en fin de contrat le 1er juillet 2024.