SPORT

Le Bayern Munich affûte ses couteaux pour le PSG

Le club allemand du Bayern Munich se renforce dans l’optique de la confrontation avec le PSG à l’occasion des 8e de finale de la Ligue des champions.

On imagine les joueurs du Bayern Munich gonflés à bloc dans l’optique des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui les opposeront au Paris Saint-Germain à partir du 14 février, date de la rencontre aller programmée au Parc des Princes.

Une partie non négligeable de l’effectif bavarois se trouvait avec le maillot de l’Allemagne il y a quelques petites semaines lors de la Coupe du monde 2022. L’énorme déception et frustration générées par l’élimination dès la phase de poules a probablement forgé chez eux un sentiment de revanche.

Lucas Hernandez a un remplaçant

Touchés par cet échec avec la sélection, Kimmich, Goretzka, Musiala, Gnabry, Sané ou encore Müller ne souhaitent qu’une chose : briller avec leur club en Championnat et surtout en Ligue des champions pour tenter de redorer leur saison. Neuer gardait les cages de l’Allemagne au Qatar mais il s’est blessé jusqu’à la fin de la saison.

Le gardien de but pourrait être remplacé par Yann Sommer. Le joueur de Mönchengladbach, bourreau des Bleus en 8e de finale de l’Euro 2021 et notamment du Parisien Kylian Mbappé lors de son tir au but, s’est mis d’accord avec les dirigeants munichois pour un transfert dans ce mercato hivernal.

Daley Blind, qui a résilié son contrat avec l’Ajax, se trouve aussi sur le point de signer avec le Bayern. L’international néerlandais va combler l’absence de Lucas Hernandez. Le latéral gauche français s’était gravement blessé à un genou lors du premier match des Bleus en Coupe du monde.

Sadio Mané, l’attaquant vedette du Sénégal, est espéré de son côté pour cette échéance face au PSG après une blessure contractée en novembre.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité