Le Bayern Munich veut consolider sa défense avec la signature potentielle de Matthijs de Ligt en provenance de la Juventus.
Après avoir signé Sadio Mané en provenance de Liverpool, le Bayern Munich souhaite renforcer sa défense avec la signature potentielle de Matthijs de Ligt en provenance de la Juventus. La Vieille Dame ne permettra pas au défenseur central néerlandais de quitter le club pour moins de 70 millions d’euros, sa clause de rachat étant fixée à 120 millions d’euros. Malgré son salaire élevé, les grands clubs européens tels que Manchester City, Chelsea et le Bayern Munich ont tous jeté leur dévolu sur l’international néerlandais.
Une offre de 90 millions d’euros
Selon les informations de La Gazzeta dello Sport, les Bavarois prépareraient une offre allant jusqu’à 90 millions d’euros pour De Ligt. Le Bayern Munich proposerait une indemnité fixe de 75 millions d’euros plus 15 millions d’euros de variables, répondant ainsi aux exigences du club de Serie A.En cas de signature, il s’agirait du transfert le plus cher de l’histoire du Bayern Munich, qui fait désormais figure de favori pour s’attacher ses services en vue de la saison prochaine.
…
Source link