Le Bayern de Munich n’a pas encore abandonné l’idée de recruter le défenseur du PSG, Nordi Mukiele.
En quête d’un latéral de qualité, le Bayern Munich a ciblé le défenseur du PSG, Nordi Mukiélé. Des rumeurs ont laissé entendre que le géant bavarois a abandonné cette piste au profit d’autres moins compliquées. Mais ce n’est pas le cas.
L’intérêt du Bayern pour Mukiele confirmé
Christoph Freund, le directeur des champions d’Allemagne, a assuré qu’il existe toujours un intérêt envers l’ancien joueur de Leipzig. « Nordi est un joueur qui peut jouer arrière droit et arrière central. Il est certainement intéressant », a-t-il déclaré à Bild.
Lire aussi – Affaire Guimaraes : Le Barça prépare un sale coup au PSG
Et pour ce qui est d’un échange impliquant Joshua Kimmich, le dirigeant allemand a déclaré qu’il ne pouvait « qu’en rire ». « C’est totalement farfelu, a-t-il ajouté. Kimmich est un joueur très important pour nous, l’un de nos meilleurs joueurs. Nous allons nous asseoir et parler de son avenir ».
Les propos de Freund au sujet de Kimmich vont dans le sens de ce qu’a dit l’intéressé lui-même dans un entretien au quotidien Sport : « Je me concentre uniquement sur le Bayern, le marché d’hiver n’est pas un problème. A un moment donné, le club m’approchera et nous discuterons de mon avenir ».
Source link