Éliminé de la Ligue des Champions, le Bayern Munich a atteint un nouveau palier. Le club bavarois marque encore plus l’histoire.
Le PSG s’est qualifié pour les demi-finales en Ligue des Champions malgré la défaite contre le Bayern Munich (1-0). Inscrivant le seul but du match par l’intermédiaire d’Eric Maxim Choupo-Moting, les Bavarois n’ont pas été en mesure de faire basculer les choses en leur faveur, à l’image du nombre d’occasions non-transformées.
Lire aussi : Al-Khelaïfi, le petit tacle à Mbappé
Contrairement au match aller, les hommes de Hansi Flick n’ont pas été brillants sur cette deuxième confrontation contre le PSG qui leur a sans doute coûté leur qualification pour le dernier carré. Suite à cette désillusion, le Bayern Munich a atteint néanmoins une barre symbolique en Ligue des Champions. D’ailleurs, il se rapproche du Real Madrid.
100e match pour le Bayern Munich !
Ce mardi, le Bayern Munich a disputé son 100e match en phase à élimination directe en Ligue des champions. C’est le deuxième club à franchir cette barre symbolique derrière le Real Madrid. Les Merengue ont joué 102 rencontres en phase à élimination directe dans cette compétition. C’est la seule bonne nouvelle de la soirée d’hier pour les Allemands !
Voir également : Ligue des champions : Paris talonne Monaco
Source link