SPORT

Le Bayern discute avec un cadre du Barça

Les problèmes financiers du FC Barcelone pourraient permettre à certaines équipes de faire de bonnes affaires. Le Bayern Munich est sur un coup.

Si c’est le nom d’Antoine Griezmann qui revient le plus régulièrement au moment d’évoquer les départs possibles du FC Barcelone, il est un autre joueur qui pourrait bien faire ses valises. Titulaire régulier depuis plusieurs saisons, Sergi Roberto est dans le viseur du Bayern Munich qui souhaiterait renforcer son couloir droit.

D’après Goal, les dirigeants du Barça ne fermeraient pas la porte au départ de leur défenseur. Le média indique que les Catalans seraient ouverts à un prêt, à la seule condition qu’une option d’achat soit ajoutée au contrat. Sergi Roberto est lié au FC Barcelone jusqu’au mois de juin 2022 et les Blaugrana espèrent ainsi récupérer un peu d’argent s’il part au Bayern.

Alors que Lionel Messi n’a toujours pas signé son nouveau contrat et que celui des nouvelles recrues n’a toujours pas été homologué, Barcelone se doit de trouver des liquidités pour combler sa dette abyssale et entrer dans les clous du plafond salarial fixé par La Liga.

A lire également : >>> Aulas s’énerve à nouveau contre L’Équipe


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité