Le Bayern Munich vient de démentir l’information selon laquelle il comptait se séparer de son milieu français Corentin Tolisso.
Des rumeurs ont laissé croire ces derniers jours que le Bayern Munich allait vendre cet été son milieu tricolore Corentin Tolisso et qu’il était disposé à le faire pour seulement 10M€. Il n’en est rien en réalité. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club, vient de démentir catégoriquement cette information. « C’est totalement faux », a-t-il clamé dans un entretien à TZ.
Tolisso ne manque pas de sollicitations
Un intérêt de la Juventus Turin, de Manchester United, d’Arsenal et de West Ham United ont été évoqués pour l’ancien Lyonnais. Il était aussi question de remplacer ce dernier par Marcel Sabitzer, l’excellent milieu autrichien du RB Salzbourg. Des bruits sans fondement, à moins que la direction bavaroise ne veuille faire grimper les enchères en faisant croire qu’elle n’est pas vendeuse.
En attendant que son avenir soit définitivement scellé, Tolisso se tient prêt à tenir sa place ce vendredi pour le match de reprise de la Bundesliga qui met aux prises le Bayern au Borussia Moenchengladbach.
A voir aussi :
>>> Le Bayern a trouvé le remplaçant de Lewandowski
Source link