L’entraineur Julian Nagelsmann connait des débuts catastrophiques sur le banc du Bayern Munich.
Quatre matches joués et aucune victoire ! Même s’il ne s’agit que des parties amicales, ce n’est pas vraiment le genre de bilan que prévoyait Julian Nagelsmann pour ses débuts en tant que coach du Bayern Munich. Le successeur de Hansi Flick a du mal pour l’instant à tirer le meilleur de son équipe.
Rien ne va plus pour les Bavarois
Il convient de ne pas trop dramatiser et rappeler le contexte avec les absences de nombreux internationaux ayant participé à l’Euro, mais il n’empêche que le Bayern est dans le dur alors que la Bundesliga démarre dans moins d’une semaine. Et la claque la plus douloureuse a été subie ce samedi lors de l’opposition amicale contre Naples. Face aux Partenopei, les champions d’Allemagne ont chuté sur le large score de 3 buts à 0.
Schluss im Testspiel gegen Neapel.#FCBSSC #AudiFCBTour pic.twitter.com/1OJj9DFJnw
— FC Bayern München (@FCBayern) July 31, 2021
Cette déroute faite suite à celles subies contre Cologne (2-3) et Moenchengladbach (2-0). La seule fois où les Munichois sont parvenus à éviter la défaite c’était contre l’Ajax (2-2), mais en encaissant également deux buts. Il y a de quoi s’inquiéter. Et, pour ne rien arranger aux affaires des Bavarois, Kingsley Coman vient d’être immobilisé en raison d’une contusion à une côte. S’il pensait hériter du job rêvé en mai dernier, Nagelsmann a peut-être déjà changé d’avis.
A voir aussi :
>>> Le Bayern veut se séparer d’un Français