Pour assurer la succession de Robert Lewandowski, le Bayern Munich songe à s’attacher les services d’un international brésilien.
Même s’ils font tout pour le retenir, les dirigeants du Bayern commencent déjà à se préparer à l’idée de voir partir leur buteur Robert Lewandowski. Le média allemand Spox affirme que le club bavarois s’est « renseigné » sur Richarlison en vue d’un transfert lors du prochain mercato.
Le Bayern ne peut pas se tromper
L’international auriverde n’est pas vraiment la priorité des champions d’Allemagne à ce poste. Toutefois, ils pourraient se tourner vers lui s’ils échouaient dans le recrutement de Sadio Mané, l’ailier de Liverpool. La signature du Sénégalais parait trop compliquée car Liverpool n’est pas ouvert à une cession et aussi parce que le PSG a également des vues sur le champion d’Afrique.
Comme tout grand club qui se respecte, le Bayern est donc obligé d’anticiper à la perte de star et étudier une ou plusieurs pistes pour sa succession. Hasan Salihamidzic est en charge de ce dossier. Le Bosnien joue gros, lui qui est fortement décrié par les supporters en raison de certains choix discutables faits par le passé.
A voir aussi :
>>> Lewandowski, le PSG sort de nulle part
Source link