Le géant allemand est prêt à abandonner la piste menant à Harry Kane au profit d’un autre attaquant.
Le Bayern Munich a un nouvel attaquant dans son viseur. Selon les bruits qui circulent dans la presse allemande, Thomas Tuchel chercherait à attirer Julian Alvarez dans son effectif.
Kane ne viendra pas à Munich avant 2024
L’international argentin de Manchester City est considéré par le Bayern comme une alternative à la star de Tottenham Harry Kane. Selon Sky Allemagne, les dernières discussions entre le Bayern et les Spurs ont été positives, mais il est possible que les Londoniens ne laissent pas partir Kane (29 ans) cet été. Leurs exigences financières se révèlent être trop importantes.
Lire aussi – Tuchel implacable avec Harry Kane
Alvarez (23 ans) a disputé 49 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, inscrivant 17 buts et délivrant 5 passes décisives.
L’idée qu’a le cador allemand c’est de se faire prêter le buteur argentin pour une année. Puis, le 1er janvier prochain, revenir à la charge pour Harry Kane et essayer de négocier un pré-contrat avec le joueur. S’il ne prolonge pas d’ici là son contrat dans le nord de Londres, le capitaine des Three Lions serait libre de signer avec l’équipe de son choix. Il est peu probable cependant que Tottenham laisse cette hypothèse prendre forme.
Pour rappel, le Bayern a aussi lorgné le buteur de Naples, Victor Osimhen. Mais, et à l’instar de Kane, le Nigérian a un cout trop important pour les finances des Bavarois. Ces derniers n’ont pas pour habitude de débourser plus de 100M€ sur un seul élément.
Source link