En quête d’un gardien de but après la blessure de Manuel Neuer, le Bayern Munich aurait jeté son dévolu sur un portier bien connu en France.
C’est un dossier qui était suivi avec attention dans les rangs du Paris Saint-Germain, à moins d’un mois d’un huitième de finale de Ligue des Champions très attendu contre le Bayern Munich. Et l’issue de ce feuilleton semble toute proche. Alors que le géant allemand était à la recherche d’un nouveau gardien de but pour combler l’absence longue durée de l’emblématique Manuel Neuer, la presse allemande indique ce mercredi que la direction du club serait sur le point de régler ce problème.
Un gardien qui a hanté Kylian Mbappé
Alors que les noms d’Emiliano Martinez ou Keylor Navas avaient circulé, c’est un autre gardien qui devrait renforcer le champion d’Allemagne. Selon les informations du quotidien Bild, le Bayern Munich serait sur le point d’enregistrer l’arrivée de Yann Sommer.
Du haut de ses 34 ans, l’international suisse n’est peut-être pas considéré comme une référence mondiale à son poste, mais il dispose d’une solide expérience, y compris sur la scène internationale. Le média germanique précise que le board du Bayern aurait trouvé un terrain d’entente avec le club actuel de Sommer, le Borussia Mönchengladbach, pour une opération à hauteur de 9,5 millions d’euros (avec bonus).
Yann Sommer n’est pas inconnu dans le vestiaire du PSG. Il avait été l’auteur d’un arrêt décisif sur une tentative de Kylian Mbappé lors de la séance de tirs au but opposant l’équipe de France à la Suisse, en huitièmes de finale du dernier Euro…
Source link