Le Bayern Munich a tranché en ce qui concerne le dossier de l’attaquant anglais, Harry Kane.
Michael Diederich, directeur financier du Bayern Munich, a remis en question l’intérêt du club pour l’attaquant de Tottenham, Harry Kane. Un discours qui ne diffère pas trop de celui tenu par ses supérieurs hiérarchiques que sont Oliver Kahn et Hasan Salihamdzic.
Kane trop cher pour le Bayern
Les Spurs réclament plus de 110M€ pour la cession de leur capitaine emblématique lors du dernier mercato. Le nom de ce dernier a circulé du côté de Manchester United et aussi à Munich. Or, il semblerait que les champions d’Allemagne ne sont pas très chauds pour enrôler la star anglais.
Lire aussi – Le prix hallucinant fixé par Tottenham pour Kane
Diederich a laissé entendre que le Bayern ne se positionnera pas pour Kane cet été en raison du prix demandé par Tottenham. Il a déclaré : « Je n’exclus rien mais pouvons-nous nous permettre un tel transfert et voulons-nous un tel transfert ? Nous devons garder un œil sur notre rentabilité ».
Le Bayern a un vrai manque au poste d’avant-centre depuis le départ de Robert Lewandowski au Barça. Cette saison, le meilleur finisseur de l’équipe ne pointe qu’à la 6e place du classement des meilleurs buteurs de la Bundesliga. Et il n’est même pas un attaquant de pointe. Il s’agit de Jamal Musiala, qui compte 11 buts. C’est un de plus qu’Eric Maxime Choupo-Moting.
Source link