Le Bayern Munich n’est pas le seul club à envisager le recrutement du buteur anglais, Harry Kane.
Par le biais de Julian Nagelsmann, le Bayern Munich a récemment exprimé son intérêt pour Harry Kane. Les Bavarois ne sont cependant pas sûrs de pouvoir enrôler cette cible. Parce que les Spurs tiennent à leur star, mais aussi parce qu’un autre grand club européen lorgnerait le capitaine des Three Lions.
C’est Chelsea qui préparerait actuellement une offre pour Kane. Christian Falk, chef du service football du média BILD, affirme que le club londonien est très motivé pour arracher le buteur anglais à son voisin.
Kane va bientôt devoir choisir
Bien qu’ils reconnaissent que les Spurs préféreraient vendre au Bayern Munich si Kane faisait comprendre qu’il ne signera pas de nouveau contrat, les Blues n’hésiteront pas à passer à l’offensive. Ils voient en cet avant-centre le remplaçant de Romelu Lukaku, qui a échoué sous le maillot bleu. Actuellement, ils n’ont d’ailleurs pas de solution naturelle en pointe. C’est Kai Havertz, un ailier pur, qui va attaquer la saison dans ce rôle.
A noter que Kane est de nouveau heureux chez les Spurs et apprécie de travailler sous les ordres d’Antonio Conte. Mais il ne s’est pas encore vu proposer une prolongation de contrat, tandis que son bail actuel expire dans deux ans.
A voir aussi :
>>> Le Bayern relance la piste Kane
Source link