Les semaines se ressemblent pour le Bayer Leverkusen. Opposés au FC Cologne ce dimanche dans le cadre de la 24e journée de Bundesliga, les hommes de Xabi Alonso ont effectué le travail en s’imposant sur le score de 2 buts à 0.
Jeremie Frimpong et Alejandro Grimaldo ont trouvé le chemin des filets et permis à leur équipe de prendre les trois points dans cette partie.
Un succès qui permet à l’actuel du championnat allemand de prendre le large et de compter pas moins de 10 points d’avance sur le Bayern Munich qui a été tenu en échec face à Fribourg ce vendredi (2-2).
Objectif triplé pour Xabi Alonso ?
Le Bayer Leverkusen est l’une des équipes les plus séduisantes de la saison en Europe. Les Allemands pratiquent un football alléchant et offensif qui ne cesse de mettre en difficulté les équipes adverses. Engagé dans toutes les compétitions, les joueurs de Xabi Alonso peuvent rêver plus grand cette année.
Si l’obtention du championnat est en très voie, l’effectif de la légende espagnole peut également se montrer ambitieux en Ligue Europa et aller chercher la Coupe d’Allemagne. Le Bayer est opposé à Qarabag en huitième de finale de Ligue Europa et à Dusseldorf en demi-finale de la Coupe d’Allemagne.
Source link