SPORT

Le Barça veut refaire une Neymar

Selon la presse catalane, le Barça prépare le même coup qu’avec Neymar il y a quelques années.

Les clubs de la Premier League sont de plus en plus souvent à la remorque du FC Barcelone et du Real Madrid pour les transferts. Les deux clubs ont pour politique de s’attaquer aux superstars avant qu’elles n’atteignent leur potentiel. Le cas le plus médiatisé est sans doute celui du jeune prodige brésilien Endrick, 15 ans.

Passé par Palmeiras, Endrick n’a pas encore fait ses débuts en équipe nationale mais a attiré l’attention de toute l’Europe par ses performances impressionnantes dans les groupes de jeunes. Cette semaine, on a appris qu’il allait signer un nouveau contrat avec Palmeiras cet été, une fois qu’il aura 16 ans, et qu’une clause libératoire de 60 millions d’euros serait insérée dans son contrat. Le Real Madrid serait intéressé par l’arrivée d’Endrick dans la capitale espagnole, à l’instar des arrivées de Rodrygo Goes et Vinicius Junior.

Le Barça veut chiper un joueur au Real

Cependant, Sport rapporte maintenant que le FC Barcelone a pris de l’avance sur son rival pour l’attaquant. Les Blaugrana ont élaboré un plan pour s’assurer qu’ils ne manqueront pas le prochain grand espoir du football brésilien. Joan Laporta aurait l’intention de parvenir à un accord avec Palmeiras avant la signature du contrat. Les règles de la FIFA interdisant au joueur de quitter le Brésil avant 2024 (date de ses 18 ans), il aurait au moins deux ans à Palmeiras. Ensuite, il rejoindrait le FC Barcelone à l’été 2024 ou 2025. La dernière star brésilienne que le FC Barcelone a recrutée avant le Real Madrid était Neymar Junior.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité