Après Joao Cancelo et Ilkay Gundogan, le FC Barcelone songerait à attirer un autre joueur de Manchester City dans son effectif.
L’attaquant argentin de Manchester City Julian Alvarez est convoité par le FC Barcelone.
Le Barça prépare déjà l’après Lewandowski
Les géants catalans préparent déjà l’après-Robert Lewandowski, qui a dépassé la trentaine et dont le nom est cité avec insistance du côté de l’Arabie Saoudite. L’entraîneur Xavi Hernandez serait un grand admirateur d’Alvarez, selon le quotidien Sport.
Lire aussi – Julian Alvarez aurait dû rejoindre un autre club européen
Alvarez n’est pas un titulaire indiscutable pour City, puisqu’il entre et sort de l’équipe, mais il a inscrit six buts et délivré cinq passes décisives en 13 matches cette saison.
L’attaquant est aussi à l’aise en position centrale que sur les ailes, et il peut également jouer aux côtés d’un autre avant-centre. C’est ce qu’il fait d’ailleurs chez les Sky Blues, en composant occasionnellement une paire offensive avec Erling Haaland.
Le Barça devrait aussi récupérer le brésilien Vitor Roque. Mais ce dernier est encore trop jeune et inexpérimenté pour supporter la responsabilité qui peut peser sur un avant-centre au sein de l’équipe.
Source link