Le FC Barcelone a bien l’intention de faire un coup d’éclat sur le marché des transferts, et il prend des mesures pour que cela devienne une réalité.
Selon MARCA, les Blaugrana prévoient d’investir 200 millions d’euros dans de nouvelles recrues, la vente des 15 % de droits TV restants jouant un rôle clé à cet égard. Cette transaction devrait intervenir avant la tournée de l’équipe aux États-Unis dans la deuxième quinzaine de juillet, et devrait permettre au FC Barcelone de disposer de 400 millions d’euros, ce qui lui permettrait de se renforcer sur le marché des transferts.
200M€ à dépenser pour le Barça
Tout en restant dans les limites financières du club, le FC Barcelone continue d’assurer que l’offre de contrat faite à Ousmane Dembele est juste, même si le joueur français ne l’a pas encore acceptée. Les responsables du club assurent que le salaire proposé est similaire à celui que touche actuellement Ansu Fati, l’une des étoiles montantes du club. En outre, le club insiste sur le fait qu’il ne vendra pas 49,9 % de sa filiale de licence et de merchandising, BLM. Le club espère que sa situation financière actuelle pourra être résolue en vendant ses droits de télévision dans le cadre d’un contrat de 25 ans.
Source link