Le FC Barcelone n’a pas chômé depuis le début de la période des transferts.
Les Catalans ont déjà conclu des accords pour Franck Kessié, Andreas Christensen, Raphinha, Ousmane Dembélé et Robert Lewandowski et, selon Joan Laporta, ils n’ont pas fini. Laporta a affirmé que, maintenant que Lewandowski a été transféré du Bayern Munich pour 50 millions d’euros, le FC Barcelone va se concentrer sur le renforcement de sa défense. Il a déclaré que le FC Barcelone est dans une position unique sur le marché des transferts par rapport à ses rivaux comme Chelsea et le Paris Saint-Germain – même si ces clubs ont plus d’argent, le FC Barcelone a plus d’influence.
Le Barça montre ses muscles
Les cibles du FC Barcelone sont bien connues à ce stade. Le bruit court que le club catalan veut faire venir deux défenseurs latéraux et un défenseur central, à savoir Cesar Azpilicueta, Jules Koundé et Marcos Alonso. Ce serait le couronnement d’un été impressionnant qui donnerait à Xavi Hernandez une équipe capable de défier le Real Madrid en Liga et l’élite européenne en Ligue des Champions.
« Après l’accord conclu avec Robert Lewandowski, nous cherchons maintenant à renforcer la défense. Nous étions en concurrence avec le PSG et Chelsea pour Lewandowski et il a voulu venir chez nous, nous devons le remercier car il reçoit moins d’argent de notre part », a ainsi révélé le boss du Barça en conférence de presse.
Source link