SPORT

Le Barça trahi dans l’affaire Messi !

La possibilité d’un retour de Lionel Messi à Barcelone a suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les supporters du club, qui rêvent de voir l’Argentin revenir sous le célèbre maillot blaugrana pour une dernière danse.

Messi, qui a été aperçu à Barcelone lundi, voit son contrat avec le Paris Saint-Germain expirer à la fin de la saison, et comme un renouvellement semble peu probable à ce stade, la porte pourrait être ouverte à un retour en Catalogne.

Lire aussi – L’avenir de Thiago Motta est connu

Cependant, la situation financière du FC Barcelone aura une grande influence sur la conclusion d’un accord, mais après avoir soumis un plan de viabilité à la Liga, le club est de plus en plus confiant dans la possibilité d’un tel accord.

Toutefois, ARA a rapporté qu’il pourrait y avoir un obstacle sur la route de Barcelone. Il a été rapporté que le club est ouvert à des offres pour 49% de Barca Studios, cette participation étant actuellement détenue par Socios.com et Orpheus Media, qui ont tous deux payé 100 millions d’euros pour leurs parts respectives.

Le Barça lâché par ses partenaires

Cependant, les deux sociétés devraient être cédées afin de générer des fonds supplémentaires pour permettre au FC Barcelone de conclure l’accord sur Messi, mais il a été rapporté que ni l’une ni l’autre ne veut dissoudre sa relation avec le club et souhaite conserver ses parts respectives de 24,5 %.

Le FC Barcelone avait apparemment espéré que cela lui permettrait de générer des fonds supplémentaires pour l’été. Cependant, il semble qu’avec ces révélations, cette option ne soit plus envisageable et qu’une autre voie doive être explorée pour faire signer des joueurs comme Messi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité