Vitor Roque, l’attaquant brésilien du FC Barcelone, est impatient de faire ses débuts sous les couleurs blaugranas.
Le FC Barcelone a annoncé l’arrivée de sa nouvelle recrue. En ce mercredi, l’attaquant brésilien Vitor Roque a rejoint les effectifs du club catalan, faisant l’objet d’un transfert en provenance de l’Athletico Paranaense, pour un montant de 61 millions d’euros.
Lire aussi – Thuram préfère le Scudetto à la Ligue des Champions
L’international auriverde âgé de 18 ans a rapidement accordé son premier entretien aux médias du club, exprimant avec enthousiasme son impatience de débuter cette nouvelle aventure.
« C’est un rêve qui devient réalité, a-t-il confié. Il me tarde d’apprendre avec ce groupe et de marquer des buts, je veux gagner tous les titres possibles. J’ai hâte de commencer. »
❝ C’est un rêve qui devient réalité. Il me tarde d’apprendre avec ce groupe et de marquer des buts. Je veux gagner tous les titres possibles. ❞
Les premiers mots de Vitor Roque à Barcelone 🐅 pic.twitter.com/efNHjFPWsy
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) December 27, 2023
Le champion d’Espagne en titre a enrôlé Roque afin de renforcer son secteur offensif. Ce talent originaire de Timoteo est un buteur efficace, polyvalent dans son jeu en pouvant évoluer sur les ailes.
La saison dernière, il a accumulé un total de 21 buts et 8 passes décisives au cours de ses 45 apparitions avec le Furacão.