Le FC Barcelone se serait mis à l’idée de recruter le milieu international français Aurélien Tchouaméni lors du prochain mercato.
Le FC Barcelone a identifié le milieu de terrain de l’AS Monaco, Aurélien Tchouameni, comme une cible potentielle en vue de la prochaine intersaison. C’est ce que révèle le quotidien Sport ce mardi, en indiquant que l’ancien bordelais pourrait être une alternative à l’Ivoirien Franck Kessié. Ce dernier étant la priorité du géant espagnol pour renforcer son entrejeu.
Tchouaméni évalué à 60M€
Le Real Madrid, Chelsea et Manchester United ont également été cités comme de possibles destinations pour Tchouaméni, lequel est actuellement évalué à environ 60 millions d’euros. La somme est élevée et il est peu probable que les Blaugrana acceptent de s’aligner sur ce prix. Cela étant, les Catalans ne désespèrent pas à l’idée de négocier à la baisse ce montant. S’il prend la direction du Nou Camp, Tchouaméni y retrouvera trois de ses coéquipiers en sélection, en l’occurrence Ousmane Dembélé, Clément Lenglet et Samuel Umtiti.
A voir aussi :
>>> Tchouaméni affole la Premier League
Source link