Bien que le FC Barcelone ait connu une saison 2022-23 réussie, au cours de laquelle il a remporté son premier titre de LaLiga en quatre ans, il a connu une période plutôt désastreuse en Europe.
La saison dernière, les hommes de Xavi n’ont pas réussi à se qualifier dans leur groupe de Ligue des champions composé du Bayern Munich, de l’Inter Milan et du Viktoria Plzen, terminant à la troisième place. Ils se sont donc retrouvés en Ligue Europa, où ils ont été éliminés par Manchester United en huitième de finale.
Lire aussi – L’Altético fixe le prix de Joao Félix
Le FC Barcelone veut oublier cette déception et, selon MD, il est déterminé à être compétitif en Ligue des champions la saison prochaine.
Les Barcelonais ont pour ambition de remporter la compétition, ce qu’ils n’ont pas fait depuis la saison 2014-15, au cours de laquelle ils ont remporté le triplé.
Les hommes de Xavi Hernandez devront être au sommet de leur art pour y parvenir, d’autant plus que des clubs comme Manchester City et le Real Madrid visent également la gloire. Cependant, au vu de son marché des transferts, le FC Barcelone semble en meilleure posture que la saison dernière.
Source link