Le FC Barcelone souhaiterait déjà se lancer sur les recrues du mercato hivernal. Le club catalan a déjà quelques pistes.
Ça bouge au Barça. Après un mercato estival réussi, Joan Laporta se projette déjà sur 2024. Le président du club catalan n’entend pas se rater. Ainsi, deux pistes seraient en discussion en interne. La première mène logiquement à Joao Cancelo, prêté par Manchester City. Le club catalan a déjà prévu de lancer les négociations avec les SkyBlues pour lever son option d’achat fixée à 35 millions d’euros.
La deuxième piste explorée par la formation espagnole se nomme Adrien Rabiot (28 ans). Selon Ekrem Konur, les Blaugrana garderaient un œil sur la situation du milieu de terrain à la Juventus Turin. En effet, le Français, n’ayant prolongé son contrat turinois que pour une saison, il sera libre en juin 2024. Il pourrait ainsi discuter avec les autres clubs dès janvier prochain.
Le Barça face à des concurrents
Toujours selon le spécialiste des transferts, le Barça entend contrarier les plans de deux autres cadors anglais qui veulent également enrôler le Tricolore. « Barcelone est prêt à rivaliser avec Newcastle et Arsenal pour recruter le joueur français de la Juventus Adrien Rabiot en janvier », a écrit le journaliste sur X (Twitter). Affaire à suivre.
🚨Barcelona are ready to compete with Newcastle and Arsenal to sign Juventus’ French player Adrien Rabiot in January.
🇫🇷 🔵#ForçaBarça ⚫#NUFC 🔴#AFCpic.twitter.com/8aizWc8l2c https://t.co/DjE8FZRSXA— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) September 27, 2023