Trent Alexander-Arnold a peut-être connu un début de saison difficile avec Liverpool, mais le FC Barcelone semble prêt à lui offrir un départ d’Anfield
Le Barça rêve de Trent Alexander-Arnold. Que le défenseur veuille partir ou non est une autre affaire, mais il n’en reste pas moins que Liverpool a connu le pire début de saison en Premier League sous la direction de Jurgen Klopp, et que le latéral droit a également chuté dans la hiérarchie de l’Angleterre. Trent n’a pu qu’assister depuis le banc de touche à la relégation de l’Angleterre du Groupe A3 de l’UEFA Nations League, vendredi, après une défaite 1-0 contre l’Italie. Reece James, de Chelsea, lui a été préféré au poste de latéral droit à San Siro, tandis que Kyle Walker, de Manchester City, était placé derrière.
Une offre de 80 millions d’euros
« Le FC Barcelone veut signer Trent Alexander-Arnold, sous contrat jusqu’en 2025, en 2023, pour être sa grande signature et compléter l’effectif la saison prochaine », rapporte Gerard Romero de Carpetas Blaugranas. « Le club proposerait environ 80 millions d’euros pour le défenseur latéral ».
Source link