Le FC Barcelone pourrait se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi soir, mais il y a un problème…
Une victoire sur le Shakhtar Donetsk leur permettrait de prendre neuf points d’avance sur les champions ukrainiens, troisièmes du groupe H, à deux journées de la fin, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas être rattrapés.
Lire aussi – Vente OM : révélation de Canal +
En raison de la guerre en Ukraine, le match se déroulera à Hambourg, le Shakhtar étant l’équipe « locale ». Cependant, Barcelone pourrait avoir des difficultés à se rendre dans la ville allemande pour le match, car le seul aéroport de Hambourg est actuellement fermé en raison d’une prise d’otages en cours.
Comme le rapporte MD, un homme retient actuellement sa fille de quatre ans en otage à l’aéroport. La police est très présente et l’aéroport a donc été fermé pour le moment. Le FC Barcelone devrait prendre un vol pour Hambourg lundi, et si la situation se prolongeait jusqu’à cette date, le club pourrait être contraint de changer ses plans.
Avant tout, l’espoir est que toutes les parties impliquées dans cette situation parviennent à une solution à l’amiable, sans qu’il y ait d’escalade. Pour l’heure, les autorités de Barcelone resteront attentives à la situation
Source link