SPORT

Le Barça rend Messi nerveux

Depuis quelques mois, le FC Barcelone s’efforce de faire signer Lionel Messi.

Le contrat de Messi au Paris Saint-Germain expire à la fin de la saison et il n’est pas prévu qu’il soit renouvelé, ce qui ouvrirait la porte à un retour en Catalogne.

Lire aussi – Benzema tremble, son remplaçant est connu

Cependant, les tentatives du FC Barcelone pour recruter Messi ont été retardées ces derniers temps, car le club attend toujours l’approbation de son plan de viabilité par la LaLiga. Cette approbation n’a pas encore été donnée, alors qu’elle était initialement prévue pour le 19 mai.

Jijantes a fait le point sur la situation. Actuellement, LaLiga n’a pas approuvé le plan de viabilité car elle ne peut pas prendre en compte les 40 millions d’euros que le FC Barcelone affirme pouvoir générer.

La situation s’éternisant, Messi et son père Jorge deviennent de plus en plus nerveux. Le FC Barcelone a présenté une proposition informelle à Messi, mais ne peut soumettre d’offre officielle tant que la LaLiga n’a pas approuvé le plan de viabilité.

Le Barça perd trop de temps

Les dirigeants du FC Barcelone doivent également rencontrer la LaLiga mercredi matin, où le plan de viabilité sera le seul point de discussion.

Compte tenu de ces révélations, il est très urgent pour Barcelone de faire approuver son plan. Si les choses traînent en longueur, le club risque de ne pas pouvoir ramener Messi au club pour un retour sensationnel.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité