La direction du Bayern ne convoite plus le Norvégien Erling Haaland. Elle lui a trouvé une alternative plus que séduisante.
Le FC Barcelone a longtemps songé attirer Erling Haaland dans son effectif. Ce n’est désormais plus le cas si l’on en croit ce que rapporte le média Football Transfers. La piste menant au goleador a été jugée trop compliquée. D’abord parce qu’elle est onéreuse, et aussi parce que la concurrence est trop rude pour ce dossier. Néanmoins, les responsables blaugrana ont de la suite dans les idées. Ils pensent s’offrir un autre artilleur du championnat allemand, en la personne de Robert Lewandowski.
Le Barça prêt à enrôler une cible du Real ?
Ce dernier va se retrouver à la croisée des chemins en juin prochain. Le Bayern ne l’a toujours pas prolongé, il peut donc potentiellement changer d’air pour un autre grand club continental. Une possibilité à laquelle il est parfaitement ouvert d’après les rumeurs qui circulent. Après avoir longtemps été lié au Real Madrid, il est donc susceptible de rejoindre l’autre ténor de la Liga espagnole. Une nouvelle qui a de quoi exciter tous les fans de la formation blaugrana.
A voir aussi :
>>> Le désir le plus cher de Lewandowski révélé
Source link