Le FC Barcelone est enclin à céder l’un de ses défenseurs centraux pour mettre la main sur l’arrière franco-espagnol Aymeric Laporte.
Le FC Barcelone envisage de recruter le défenseur de Manchester City, Aymeric Laporte. Et les Catalans sont disposés à faire de gros efforts pour le faire signer. Il s’agit de leur vieille cible et ils comptent bien revenir à la charge pour pouvoir enfin l’enrôler.
Xavi très intéressé par Laporte
Étant toujours en difficulté sur le plan financier, Barcelone espère recevoir une bonne offre pour son joueur danois Andreas Christensen afin de financer ensuite la signature de Laporte. S’il prend la direction du Camp Nou, le Basque pourrait être associé en défense à Jules Koundé.
Lire aussi – Messi, le silence qui en dit long
Selon le média Relevo, Laporte est mécontent de sa situation et souhaite quitter City cet été. L’ancien international français souhaite revenir en Liga et rêve de rejoindre le FC Barcelone, un des meilleurs clubs européens. Il est même prêt à renoncer à son salaire actuel de 6,5 millions d’euros nets par saison pour faire bouger les choses.
Le FC Barcelone veut Laporte bien qu’il se soit mis d’accord avec Iñigo Martínez (31 ans) et qui rejoindra le club l’été prochain en provenance de l’Athletic Bilbao dans le cadre d’un transfert gratuit.
Source link