Désireux de jouer sur tous les tableaux la saison prochaine, le FC Barcelone préparerait une campagne de recrutement estival de grande ampleur.
Récemment sacré champion d’Espagne, le Barça entend bien frapper fort durant le mercato estival. En effet, la prochaine fenêtre des transferts ouvrira ses portes le 10 juin prochain. Et malgré les limites imposées par les règles du fair-play financier, le club catalan, toujours dans l’attente de la validation de la Liga, ne s’est toutefois pas gêné pour établir une short-list comportant pas moins de onze noms.
Lire aussi: Martial, c’est terminé
Selon Mundo Deportivo, la formation catalane envisage de renforcer chacun de ses secteurs de jeu, à commencer par le milieu de terrain avec l’arrivée d’un successeur à Sergio Busquets, et celle d’un milieu relayeur. Le recrutement d’un ailier, et d’un latéral droit, tout comme celui d’un défenseur central et d’un avant-centre, est également souhaité. Ajoutez à cela, le retour tellement attendu de la légende du club Lionel Messi.
Parmi les recrues envisagées par la direction du club culé, on retrouve notamment, Joshua Kimmich (Bayern), Martin Zubimendi (Real Sociedad), Sofyan Amrabat (Fiorentina), Ruben Neves (Wolverhampton), Ilkay Gündogan (Manchester City), Yannick Carrasco (Atletico), Joao Cancelo (Manchester City), Inigo Martinez (Bilbao), Pierre-Emerick Aubameyang (Chelsea) et Vitor Roque (Atletico Paranaense).
Source link