Le FC Barcelone fait une immense pression à Ousmane Dembélé. L’ailier français n’a toujours pas prolongé son contrat.
Le dirigeant du FC Barcelone, Mateu Alemany, dit vouloir régler rapidement la situation d’Ousmane Dembélé. Dembélé est toujours dans l’incertitude contractuelle, son contrat avec le Barça expirant à la fin de cette saison. Le Barça et l’ailier sont en pourparlers depuis des mois, mais aucun accord n’a encore été trouvé.
Le Barça n’a plus beaucoup de temps dans l’affaire Dembélé
En effet, Dembélé est actuellement libre de conclure un accord avec n’importe quel club en dehors de l’Espagne avant l’été. Un nouveau contrat changera cela, mais si un nouvel accord ne peut être trouvé, le Barca voudra probablement vendre Dembélé pour éviter de le perdre pour rien cet été. En attendant, le joueur de 24 ans continue de jouer pour le Barca, mais Alemany, a prévenu qu’un nouveau contrat devait être rapidement conclu. Selon le directeur du Barca, Dembélé a eu une offre sur la table depuis des semaines, et il est temps de se décider.
« La situation n’a pas changé avec Dembélé », a déclaré Alemany à Sport. « Il sait très bien ce que pense le club. Il a une offre sur la table et il sait que nous devons résoudre cette situation rapidement. Nous espérons que cela peut être pour le meilleur et qu’il reste avec nous parce que c’est un joueur important et il y aura des nouvelles bientôt. »
Source link