Le FC Barcelone n’est pas sûr de la condition physique de Gerard Piqué avant la nouvelle saison, selon un rapport de Diario AS.
Les dirigeants catalans sont déterminés à signer un nouveau défenseur central cet été car ils ne sont pas sûrs que Gerard Piqué puisse jouer pendant une saison entière sans interruption, selon AS. Des noms comme Jules Koundé, Kalidou Koulibaly et Inigo Martinez ont tous été identifiés comme des cibles potentielles. Koundé, de Séville, est la cible privilégiée de Xavi Hernandez, mais il est difficile de l’arracher à Sanchez-Pizjuan pour un prix raisonnable.
Piqué met le Barça dans l’embarras
Koulibaly, de Naples, et Martinez, de l’Athletic Bilbao, sont des cibles plus réalistes car tous deux voient leur contrat expirer en 2023. Quant à Piqué, l’homme de 35 ans a déclaré qu’il ne s’éteindrait pas doucement dans la nuit en tant que remplaçant. Il n’acceptera pas que sa carrière barcelonaise se termine sur le banc de touche. Dans cette optique, la situation s’avère difficile à gérer. Si le FC Barcelone parvient à recruter un défenseur central de haut niveau cet été, comme il en a l’ambition, la situation sera encore plus délicate.
Source link