Ronald Araujo n’aurait reçu qu’une seule offre de contrat de la part du FC Barcelone.
Le défenseur central est en fin de contrat au Camp Nou en 2023, et le Barça n’est pas dans une position idéale en ce qui concerne son avenir à long terme. Araujo est considéré comme un élément crucial de l’avenir du Barça, Xavi Hernandez étant un grand fan de l’Uruguayen. Mais le Barça essaie de conclure un accord avec le club, ce qui lui donnera plus de liberté pour signer de nouveaux joueurs cet été.
Araujo ne lâche rien
Araujo, tout comme Gavi – qui se trouve dans une situation similaire – a tenu bon, exigeant d’être payé ce qu’il vaut. Mais il semble que les rapports faisant état de multiples refus de contrat soient erronés, Sport affirmant désormais qu’Araujo n’a reçu qu’une seule offre. Cette offre a effectivement été rejetée, les deux parties étant très éloignées dans leurs positions respectives.
Les deux parties doivent toutefois se rencontrer la semaine prochaine pour reprendre les discussions, et Araujo est censé vouloir rester, tandis que Xavi souhaite désespérément qu’un accord soit trouvé. Mais le Barça va devoir joindre le geste à la parole pour parvenir à ses fins.
Source link