Le FC Barcelone paiera le salaire de Sergio Busquets même après son départ.
Sergio Busquets sera probablement le prochain à quitter le FC Barcelone, car son contrat expire à la fin de la saison et un départ est probable. Au cours des derniers mois, les rumeurs de départ se sont multipliées pour diverses raisons, car beaucoup pensent qu’il n’est plus le même joueur qu’avant. Le FC Barcelone a été à la recherche de son successeur avec de nombreux noms ciblés au cours des dernières semaines et les dirigeants catalans sont susceptibles de signer un joueur bientôt. Cependant, avant que son départ ne soit complet, il y a une question à résoudre – celle du salaire différé qui lui est dû, lui qui pourrait recevoir de l’argent même s’il ne joue pas pour le club.
Le salaire infini de Busquets
Busquets était l’un des joueurs qui a accepté un important report de salaire pour aider le FC Barcelone à surmonter l’impact de la pandémie de Covid-19 et il va désormais attendre de recevoir les émoluments qui lui sont dus.
Selon Sport, le FC Barcelone a proposé un contrat de deux ans à Busquets cet été, dans lequel il aurait reçu son salaire différé. Cependant, il a refusé car il n’a pas reçu assez de garanties de paiement et maintenant, il sera payé pendant deux ans après avoir quitté le club, même s’il ne jouera pas pour Barcelone. Busquets gagne actuellement 13 millions d’euros par saison à Barcelone et le milieu de terrain a reçu cette saison une grande partie de ce qu’il devait recevoir lors de la dernière campagne, ce qui représenterait 75 % de son salaire.
Source link