SPORT

le Barça ne donnera pas un centime de plus

Lors d’une réunion informelle avec les journalistes, Joan Laporta a assuré que l’offre pour Robert Lewandowski n’augmentera pas.

Le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Robert Lewandowski depuis que l’attaquant polonais a annoncé qu’il ne renouvellerait pas son contrat avec le Bayern Munich et qu’il souhaitait partir. Les Catalans ont clairement fait savoir que le maximum qu’ils étaient prêts à payer pour le joueur de 33 ans était de 40 millions d’euros. C’est en tout cas ce que le président Joan Laporta a laissé entendre vendredi lors d’une réunion informelle avec des journalistes au Camp Nou. Le président a utilisé Pini Zahavi comme intermédiaire dans ses négociations avec les champions de Bundesliga.

40 millions ou rien 

Selon les médias allemands, Laporta a promis à Lewandowski qu’il ne le laisserait pas en plan s’il faisait le pas d’annoncer publiquement son intention de quitter le Bayern. Mais l’avenir du joueur dépendra en grande partie du Bayern, et de sa volonté de le vendre maintenant ou non. En Allemagne, on se demande si l’attaquant sera présent lors du retour de l’équipe pour le début de la pré-saison le 12 juillet. Pendant ce temps, à Barcelone, une limite a été fixée pour la préparation du Polonais. Il ne reste plus qu’à attendre de voir comment le Bayern répondra au coup d’échecs de Laporta. Alors que Lewandowski est dans la dernière année de son contrat, le Bayern doit décider s’il libère le joueur, qui va avoir 34 ans, ou s’il le garde et tente de lui donner la motivation dont il a clairement l’impression de manquer.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité