Les choses ne semblent pas s’arranger pour Samuel Umtiti et c’est maintenant un statut d’indésirable que l’ancien lyonnais affiche au FC Barcelone.
Samuel Umtiti (28 ans) connaît de grosses difficultés au Barça depuis quelques saisons. Malmené par les blessures, l’ex-Gone n’est pas parvenu à récupérer sa place au sein de l’arrière-garde catalane. Ce qui ne s’est pas arrangé malgré l’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone depuis le 6 novembre, qui ne lui a pas permis de démarrer au sein du onze de départ qu’à une seule reprise, lors du match Barça-Osasuna du 12 décembre.
Voir aussi : PSG : le geste de classe de Nasser et Leonardo
#FCB 🔵🔴
🤝 El Barça se reunirá con el agente de Umtiti próximamente para abordar su situación
💸 El club blaugrana le abonaría los pagos pendientes fraccionadamente, liberaría su ficha y destensaría la masa salarialhttps://t.co/NwJQFOIPyw
— Diario SPORT (@sport) December 29, 2021
Le champion du monde est désormais dans une position d’indésirable qu’assume complètement la direction barcelonaise, dont le souhait est clairement de s’en séparer. Et d’après les informations du quotidien espagnol Sport, les dirigeants du club auraient convenu d’un entretien avec le natif de Yaoundé lié jusqu’en 2023 avec les Blaugrana. Des échos suffisants pour alimenter les rumeurs qui l’annoncent avec insistance du côté de la Turquie.
A voir aussi : >>> Les 3 finalistes du Prix Puskas dévoilés, Mahrez lésé !