SPORT

Le Barça met la pression sur De Jong

Les dirigeants du FC Barcelone tentent actuellement d’influencer Frenkie De Jong pour qu’il accepte un transfert à Manchester United.

Le FC Barcelone est déterminé à vendre Frenkie de Jong cet été, fut-ce contre la volonté de ce dernier. Les finances du Barça sont dans le rouge, à tel point que le club ne peut mener ses propres plans de recrutement sans une grosse vente au préalable. Ils doivent récupérer au minimum 50M€ avant de pouvoir envisager des renforts.

La détermination de De Jong mise à rude épreuve

Selon le média TMW, Manchester United a offert 80 millions d’euros pour acheter De Jong, et le Barça pousse le joueur à accepter le transfert. Les Catalans se sont déjà mis d’accord avec United et ils essayent de mettre la pression sur l’international batave pour qu’il cède et réponde favorablement à l’appel des Red Devils. C’est la dernière étape avant un potentiel bras de fer avec le joueur et son entourage.

Pour l’instant, De Jong insiste sur le fait qu’il ne souhaite pas quitter l’Espagne. Il est déterminé à s’imposer chez les Blaugrana, en dépit d’une dernière année en dents de scie et une relation compliquée avec l’entraineur Xavi.

A voir aussi :
>>> Le Barça a une alternative à Lewandowski


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité