Le FC Barcelone aurait des vues sur un milieu de terrain indésirable de Liverpool.
Le milieu de terrain de Liverpool, Naby Keita, serait une cible du FC Barcelone en vue de la saison prochaine. Le Guinéen ne joue pas beaucoup sur les bords de la Mersey, mais son profil plait beaucoup au staff technique barcelonais.
Xavi et le Barça veulent un indésirable de Klopp
Selon le quotidien Sport, Keita est dans le viseur de plusieurs clubs dePremier League, de Serie A, de Bundesliga et maintenant de Liga. Le FC Barcelone n’a pas encore entrepris de démarche pour le faire signer, mais il surveille sa situation avec une grande attention.
Keita doit quitter Liverpool l’été prochain à l’expiration de son contrat. A moins que son club ne le prolonge, mais ce n’est clairement pas la tendance en ce moment. Jurgen Klopp a clairement indiqué qu’une reconstruction estivale allait avoir lieu à Anfield après une saison en dessous des standards et qui a soulevé de nombreuses interrogations sur l’équipe actuelle.
Après avoir longtemps attendu sa chance mais sans être récompensé, Keita pourrait quitter les Reds pour une autre destination afin de relancer sa carrière. Et un séjour du côté du Camp Nou a de quoi le séduire.
Source link