En cette période de fin de mercato, le club catalan cherche à s’offrir un nouveau latéral droit. Sa principale cible serait le Belge Thomas Meunier.
Un ancien joueur du PSG pourrait débarquer au FC Barcelone dans les prochains jours. Thomas Meunier, l’arrière du Borussia Dortmund, figure dans le collimateur du club catalan. Une liste de plusieurs latéraux droits a été établie par la direction blaugrana et le Belge en serait à sa tête.
Meunier en tête d’une shortlist d’arrières droits
Selon le quotidien Sport, les Barcelonais sont prêts à miser sur Meunier avant la clôture du mercato. Mais, ils font aussi attention à leurs finances et ne comptent pas dépenser plus de 10M€ sur ce renfort. La balle est dans le camp des responsables du BVB. Sont-ils prêts à céder leur joueur pour cette somme, sachant qu’il ne lui reste que deux ans de contrat.
Outre Meunier, plusieurs autres latéraux intéresseraient Barcelone et son entraineur Xavi. L’international argentin Juan Foyth (Villarreal) a aussi la cote du côté du Camp Nou, mais son prix pose problème (25M€). Diogo Dalot (Manchester United) et Jérémie Frimpong (Bayer Leverkusen) incarnent les autres pistes explorées.
Source link