SPORT

Le Barça libère déjà un attaquant

Le FC Barcelone vient d’accorder un bon de sortie à l’un des joueurs de son secteur offensif.

Alors qu’ils rêvent d’un retour de Lionel Messi sans savoir encore comment ils vont pouvoir financer l’opération, les dirigeants de Barcelone ont accepté de laisser filer l’un de leurs attaquants cet été. Il s’agit de Ferran Torres. Bien que décisif récemment dans le choc contre l’Atlético, l’ancien valencien n’entrerait plus dans leurs plans.

Torres avec Emery ?

L’ailier international espagnol est une cible potentielle pour Aston Villa cet été. Son compatriote Unai Emery n’hésite pas à faire une razzia sur la Liga pour dénicher des talents afin d’amener son équipe à un niveau supérieur. Et Torres fait partie de ses principales cibles, si l’on en croit une information de TalkSPORT.

Lire aussi – Chelsea ouvre la porte à Aubameyang

En fonction de l’issue de la saison en cours, Villa pourrait même se voir offrir une place en Europe. De quoi avoir de bons arguments pour attirer les joueurs visés.

Torres a rejoint le Barça en 2022 en provenance de Manchester City. Au sein de l’équipe catalane, il n’a cependant jamais pu s’imposer en faisant des allers-retours récurrents entre le banc et le terrain.

Comme l’été dernier, le Barça veut vendre des joueurs peu utilisés pour trouver des fonds pour de nouvelles acquisitions. Le club catalan est aussi dans l’obligation de réduire sa masse salariale pour enregistrer certains joueurs de son équipe première (Gavi, Araujo).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité