Alors qu’ils s’apprêtent à prolonger Ousmane Dembélé, les Barcelonais devraient voir partir l’un des autres membres de leur attaque cet été.
Le FC Barcelone pourra toujours compter sur Ousmane Démbélé la saison prochaine, vu que l’international français s’apprête à rempiler. En revanche, le champion d’Espagne va très certainement devoir composer sans Ferran Torres.
Le Barça cherche à dégraisser
L’international espagnol Ferran Torres serait en partance pour Aston Villa. Selon Mundo Deportivo, le club de Birmingham cherche à obtenir l’ancien attaquant de Manchester City sous forme de prêt la saison prochaine. Ils incluraient une option d’achat de l’ordre de 25 millions d’euros dans l’accord.
Lire aussi – Le casse-tête du Barça au mercato
Le FC Barcelone n’est pas séduit par cette solution. Ils préfèrent vendre Torres dans le cadre d’un transfert sec et pour un prix élevé. Il y a aussi besoin de convaincre le joueur de franchis le pas. Et ce n’est pas gagné car l’international ibérique veut continuer au Camp Nou.
Mais la situation pourrait changer compte tenu des finances de Barcelone et de la situation de Torres. Si le joueur de 23 ans n’a pas la garantie de pouvoir jouer régulièrement, il pourrait revoir sa position et accepter de retrouver Unai Emery du côté de Villa Park.
Source link