Le FC Barcelone continue d’agir agressivement sur le marché des transferts après avoir obtenu les signatures de Franck Kessié et Andreas Christensen,
Selon Mundo Deportivo, le capitaine de Chelsea, Cesar Azpilicueta, figure parmi les priorités du Barça. Le joueur de 32 ans a rejoint la tournée de pré-saison de Chelsea aux États-Unis dimanche, même s’il souhaite quitter Stamford Bridge et retourner en Espagne au FC Barcelone. Mais selon Goal, il faudra débourser 8 millions d’euros pour l’arracher à West London. C’est le prix exact qu’ils ont payé à Marseille pour lui il y a dix ans.
Un prix de 8 millions d’euros
Le FC Barcelone estime que le prix demandé est excessif et cherche à ce que Chelsea revoie ses exigences à la baisse. Le contrat d’Azpilicueta avec le club de Premier League a expiré à la fin du mois de juin, mais il a été automatiquement renouvelé car il a joué plus de 30 matchs lors de la saison 2021/22. Le FC Barcelone veut conclure l’affaire d’ici le 16 juillet afin qu’Azpilicueta puisse participer à sa tournée de pré-saison aux États-Unis.
Source link