Le FC Barcelone a communiqué le montant pour lequel il serait prêt à se séparer de son attaquant gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang.
Le FC Barcelone s’est considérablement renforcé en attaque cet été. A présent, c’est le moment de dégraisser. Memphis Depay est poussé vers la sortie, mais il n’est pas le seul. Pierre-Emerick Aubameyang est aussi invité à se trouver un nouveau point de chute. Chelsea et son entraineur Thomas Tuchel restent fortement intéressés par ses services.
Le Barça ne bradera pas Aubameyang
Le Barça a enrôlé Aubameyang en janvier dernier sans payer la moindre indemnité de transfert. Mais, pour le libérer, les Catalans exigent 25M€, conscients que la cote de l’ancien stéphanois est remontée en flèche avec les belles performances qu’il a réussies en Liga. L’information émane du média espagnol Relevo.
Si un club acquéreur accepte de s’aligner sur cette somme, il faudra encore convaincre Aubameyang de franchir le pas et retour en Premier League. Pour l’instant, le Gabonais n’est pas trop séduit à l’idée de rejoindre les Blues, préférant continuer son parcours avec les Blaugrana. Et ce, malgré l’absence de garantie concernant le temps de jeu qu’il pourrait avoir.
Source link