Le FC Barcelone tente d’aborder la nouvelle saison avec une équipe radicalement différente. Pourtant, les plans des dirigeants dépendent principalement des départs.
L’un des joueurs que Xavi a ouvertement admis avoir demandé à quitter le club cet été est Martin Braithwaite. L’attaquant danois a été blessé au début de la saison dernière et à son retour, il n’a pratiquement pas joué sous les ordres de Xavi. Il a maintenu qu’il voulait continuer à Barcelone et Sport affirme que le club est de plus en plus frustré par son attitude. Ils ont averti le représentant de Braithwaite qu’ils prendront des mesures drastiques s’il continue.
Le Barça en a assez
Le Danois semble convaincu qu’il peut gagner des minutes pour Barcelone la saison prochaine en travaillant dur, mais le département technique du Camp Nou est tout aussi sûr qu’il ne jouera pas une seule minute la saison prochaine. Il y a des offres de Valence et du Celta Vigo pour un prêt la saison prochaine, ainsi que des options potentielles en Premier League, mais Braithwaite n’en écoutera aucune. Le joueur s’est montré utile pour Barcelone à certains moments la saison dernière, mais il a fini par perdre sa place et semble mal adapté à ce que Xavi attend de ses attaquants. Cela étant dit, Braithwaite est tout à fait en droit de remplir le contrat qu’il a jusqu’en 2024, comme beaucoup de gens le feraient.
Source link