SPORT

Le Barça dévoile un nouveau maillot

À l’occasion du Clasico face au Real Madrid le 28 octobre, les joueurs du FC Barcelone porteront un maillot avec le logo des Rolling Stones.

La trêve internationale ayant pris fin, les clubs européens se préparent à reprendre la compétition avec un calendrier qui sera chargé pour la plupart d’entre eux. C’est le cas du FC Barcelone, qui attaquera par la réception de Bilbao, 5ème de Liga, suivi de deux nouvelles réceptions : face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions et bien sûr le Clasico face au Real Madrid le 28 octobre.

Les Stones supportent le Barça

À cette occasion, les joueurs barcelonais porteront un nouveau maillot. À vrai dire, il s’agira du même maillot domicile que celui porté jusqu’ici cette saison, mais avec un changement de sponsor principal. Dans le cadre du partenariat avec la plateforme de streaming Spotify, le sponsor sera remplacé par le mythique logo des Rolling Stones, celui de la bouche rouge, pour célébrer la sortie de leur dernier album Hackney Diamonds.

Les trois membres du groupe Mick Jagger, Keith Richards et Ron Woods ont posé avec ce maillot et ont affiché leur soutien à Xavi et ses joueurs pour ce match face au rival madrilène. « Nous sommes de grands fans de football et nous sommes reconnaissants envers Spotify. Nous encouragerons les joueurs qui seront sur le terrain comme les supporters du monde entier qui suivront ce match emblématique », ont-ils déclaré dans le communiqué publié par le Barça. Ce n’est pas la première fois que Barcelone change temporairement son logo depuis son accord avec Spotify, ils l’avaient déjà fait pour Drake (en octobre 2022) et Rosalia (en mars 2023). Avis aux fans du Barça et des Stones, ce maillot ne sera vendu qu’à 1899 exemplaires (plus 22 signés par les joueurs et joueuses) qui pourront se l’offrir après avoir été tirés au sort.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité