L’attitude de Philippe Coutinho lors du match nul concédé ce samedi par le FC Barcelone à Vigo 3-3) fait beaucoup parler en Espagne.
Malgré un départ canon dans la rencontre qui l’opposait ce samedi au Celta Vigo (3-3, 13e journée de Liga), le FC Barcelone a été rejoint et a concédé le nul. Durant la seconde période, l’entraîneur intérimaire du club catalan a voulu faire entrer en jeu Philippe Coutinho avant d’apporter un peu d’allant offensif à son équipe. Problème, celui-ci aurait tout bonnement refusé d’entrée en jeu.
Voir aussi : Donnarumma-Navas, Pochettino ne tient pas parole… et ça marche
D’après eSport3, le Brésilien aurait donc mis un stop à Sergi. Le média espagnol indique que l’attitude de l’ancien de Liverpool a été notée et confirmée par plusieurs journalistes présents au stade. Visiblement vexé de n’avoir pas été titularisé, Coutinho était pourtant parti s’échauffer pour se préparer à une possible entrée en jeu… Qu’il aurait donc déclinée.
En conférence de presse, Sergi Barjuan a été interrogé sur cet épisode, mais a botté en touche, expliquant qu’il n’était concentré que sur le terrain et qu’il n’avait pas fait attention à ce qu’il s’était passé avec Coutinho.
A lire également : >>> IPTV : Game over pour les amateurs de streaming
Source link