Tandis que les négociations s’allongent encore et toujours entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé, le club a donné des nouvelles du dossier.
Ousmane Dembélé continue de discuter avec le FC Barcelone. Alors que les bruits sur l’agacement grandissant des dirigeants catalans face aux tergiversations et autres demandes salariales du joueur tricolore foisonnaient, le directeur du football du Barça a pris la parole ce samedi pour évoquer l’état des négociations. Cette fois, cela semble aller dans le bon sens.
Voir aussi : Pavard, une pause WC qui provoque l’hilarité
En tout cas pour Barcelone puisque selon Mateu Alemany, le dénouement est plus proche que jamais et devrait être favorable aux Blaugrana. Sur la chaîne officielle du club, le dirigeant a donc fait le point : « Dembélé a toujours voulu conclure un accord de renouvellement avec nous. Son idée est de rester au Barça. Nous sommes à un moment clé des négociations et nous espérons tout clarifier avant la fin de l’année. »
Dembélé et les autres
Autrement dit, les choses devraient être réglées avant le 31 décembre prochain. Et Mateu Alemany a par ailleurs confirmé que Barcelone ne comptait pas rester sans rien faire lors du mercato hivernal : « Nous voulons ajouter des signatures et nous nous préparons à bouger lors du mercato. » Voilà qui devrait enchanter les supporters.
A lire également : >>> Le Barça prêt à vendre sa chemise pour un joueur de l’OM
Source link