SPORT

Le Barça annonce une mauvaise nouvelle pour Gavi

Le club du FC Barcelone a confirmé ce lundi que son milieu de terrain Gavi souffrait d’une sérieuse blessure.

Il n’y a pas qu’en France que la trêve internationale a été fatale à des joueurs de qualité. C’est aussi le cas en Espagne. Lors du match qualificatif pour l’Euro contre la Géorgie, la Roja a vu son milieu de terrain Gavi contracter une blessure importante.

Gavi indisponible entre 6 et 8 mois

Libéré depuis au profit de son club de Barcelone, l’ancien vainqueur du trophée Kopa est désormais fixé sur son cas. Il s’offre d’une rupture des ligaments croisés du genou. C’est son club qui a fait part de la mauvaise nouvelle à travers un communiqué ce lundi.

Lire aussi – Entre Messi et Ronaldo, Mbappé a choisi son modèle

La saison 2023/2024 du jeune prodige catalan pourrait être terminée. Ce genre de blessure nécessite une opération, plusieurs mois de rééducation puis une remise de longues semaines. En tout, il doit en avoir pour 6 à 8 mois loin des terrains. Ça serait donc un vrai miracle de le voir rejouer pour les Blaugrana durant la campagne en cours. Une défection dont Xavi se serait assurément très bien passée.

Les responsables barcelonais l’ont d’ailleurs mauvaise après cette « tragédie ». Et ils sont d’autant plus remontés que le dernier match de la Seleccion était sans enjeu. Les hommes de De La Fuente étaient déjà qualifiés pour le tournoi continental et assurés de terminer premiers de leur groupe. Avec un peu plus d’intelligence et de bon sens dans la gestion, cette perte aurait probablement pu être évitée.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité