Il leur a peut-être coûté plus cher qu’ils ne le souhaitaient, mais il y a un air d’euphorie dans le camp du FC Barcelone après la signature de Robert Lewandowski.
Joan Laporta a présenté officiellement Lewandowski mercredi et a tenu à souligner l’impact qu’il aurait pour le FC Barcelone en tant qu’institution. Sur le terrain, l’impact de Lewandowski pourrait être majeur selon Sergio Aguero, qui s’exprimait dans les médias officiels du club. « Lewandowski est un neuf de première classe. Il va apporter beaucoup de buts à Barcelone. Avec les joueurs présents, s’ils travaillent bien ensemble, je pense qu’il aura beaucoup d’occasions de marquer. »
La prédiction exagérée d’Aguero sur le Barça
Mundo Deportivo a repris ses citations et l’attaquant argentin a souligné la différence entre cette saison et la précédente. Aguero est arrivé en tant qu’attaquant vedette la saison dernière dans une équipe qui avait peu d’espoir de rivaliser au plus haut niveau, mais il pense que Barcelone n’est peut-être qu’à un an des grands honneurs. « Quand je suis arrivé, il y avait autant d’options et maintenant l’équipe est très bien renforcée, surtout au milieu de terrain et en attaque. Le Barça va tout tenter. Évidemment, dans une nouvelle équipe, il est difficile de se battre pour être champion d’Europe, mais je pense que l’objectif est de concourir au plus haut niveau et, l’année prochaine, lorsque l’équipe sera plus sûre, elle aura de bien meilleures chances. »
Source link